Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Satine
28 mai 2011

Satine (j'ai entre 15 jours et 1 mois)

P1050962

 

Comme c'était le cas à la naissance j'aime toujours beaucoup sucer mon pouce, il me rassure.

P1050982

Dino est toujours là près de moi, il reste avec moi pendant mes crises de larmes ...

P1050984

Une petite pause avec ma maman dans mon nouveau Babybjorn !

 

P1050951

Je me retrouve cette fois à Urou et Crennes dans les bras de Dom, mon grand père.

P1050960

Dans les bras de Mamie cette fois.

 

P1060005

Mon endroit favori, l'épaule de Mamie

P1050943

En ballade chez Séverine, Sébastien, Kevin et Quentin à Courseulles Sur Mer ...

P1050978

Un petit tour dans un champ de coquelicots, la fleur préférée de maman !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T sur que ce n'est pas plutot à cause du Dino qu'elle pleure!!?
Le Blog de Satine
  • Et me voici toute jolie pour le plus grand plaisir de mes parents. Ce blog vous permettra de me voir évoluer petit à petit. Le temps passe vite et ce sera ainsi l'occasion de me voir grandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité