Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Satine
5 juillet 2011

J'ai entre 2 mois et 2 mois et 8 jours. Programme très chargé !!!


P1060106

Tout d'abord me voici avec Arnaud, j'arbore un air malicieux et coquin !

P1060102

 

P1060116

Un petit tour chez mes arrières grands parents.

 

P1060129

Chez Papi Dom et Nanou, week end ensoleillé !

P1060131

Même "Benji" est de la partie.

P1060137

Et pour recommencer la semaine, lundi Stéphane est passé à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Satine
  • Et me voici toute jolie pour le plus grand plaisir de mes parents. Ce blog vous permettra de me voir évoluer petit à petit. Le temps passe vite et ce sera ainsi l'occasion de me voir grandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité