Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Satine
3 septembre 2011

La Bretagne me rend visite : Loic, Virginie, Aela et Glenn en ballade à Caen. J'ai 3 mois et 10 jours.

DSCN1913

En compagnie de Sophie mon amie.

P1060193

Je fais la rencontre de Glenn, mon cadet de 15 jours seulement !

P1060212

Hop hop hop, attention Papa veille !

P1060198

Plus on est de fous plus on rit, avec Glenn et Aela c'est encore plus marrant.

P1060202

Je me tiens bien avec Virginie.

DSC00607

Glenn vient visiter ma chambre avec son Papa.

P1060213

Hummmm, enfin, voila le moment que je préfère : MANGER, en plus je suis au sein de MA maman.

P1060190

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Satine
  • Et me voici toute jolie pour le plus grand plaisir de mes parents. Ce blog vous permettra de me voir évoluer petit à petit. Le temps passe vite et ce sera ainsi l'occasion de me voir grandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité